[WT-support] WIN TEST : changement du nom des bandes dans l'en tête du rapport de contest

ACHEFI serge.godet at orange.fr
Thu Jul 9 09:14:46 CEST 2015

Bonjour,
J’ai acheté WIN TEST il y a quelques jours après avoir participé au concours français “rallyes des points haut” (REF).

PROBLEME RENCONTRE :
Lors de la création du fichier de log en “REG1TEST”, la fenêtre “données requises pour le format REG1TEST indique en titre  : “Bande : 145 MHz” ou “Bande : 435 MHz” or après l’envoi par internet, le “Ref-Robot” m’envoit le message de rejet suivant :

[Ceci est un message généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.]

Résultat de votre envoi à rph at ref-union.org pour le Rallye des points hauts:
Attention votre fichier VHF-RPH_2015 at F6HFI.145_MHz.EDI comporte une erreur:
Le champs PBand n'est pas correctement renseigné.
Ce champs doit contenir la bande pour laquelle votre fichier de log a été généré.
Ex: PBand=144 MHZ
Les bandes autorisées sont:
50 MHZ, 144 MHZ, 432 MHZ, 1,3 GHZ, 2,4 GHZ, 5,7 GHZ, 10 GHZ, 24 GHZ, 47 GHZ.
Dans votre fichier on trouve:
145 MHZ
Merci de corriger cette erreur et de renvoyer l'ensemble de vos fichiers.

73's La commission des concours.
http://concours.ref-union.org

QUESTION :
Comment changer l’appellation des bandes dans le programme

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter

Cordialement F6HFI

---