[WT-support] Speed increments in F keys...and microkeyer

PO box640 at sympatico.ca
Mon Jan 29 01:50:09 CET 2007

Bonjour Olivier,

Voici ... Si je veut profiter des fonctions ++ 599 -- dans les mémoires
voici ce qui ne va pas...

La vitesse de transmission en cw pour les messages est celle de l'ordinateur
... ce que je fait présentement...
    F1 message CQ VE2FU  ++ TEST --
    Message vitesse en cw = celle du PC
    ++ TEST -- est envoyé a la vitesse du pot du micro keyer.

Mais le keyer est souvent utilise je doit constamment changer le pot pour
répondre avec le paddle ou l'autre clavier raccordé au microkeyer.

Je pourrais mettre la vitesse du PC = celle des messages envoyé QRQ ...ex:
++TEST--  et la vitesse du microyer serai celle pour envoyer tout les
messages F key  et aussi celle du pot du microkeyer.

J'espere que mon explication est claire !!

Pour l'apostrophe il est envoyé sur la fermeture apres un changement de
vitesse. Et aussi sur toute les fois ou ALT F9 et ALT F10 est taper au
clavier.

Je parle toujours de la version 3.8    ma version du MicroKeyer est celle-ci

microHAM USB Device   Router version 4.0.10.6253 (Dec 15 2006)

73' Phil VE2FU

PS...Je vais essayer de t'envoyer debug listing des changements sur le
microkeyer a ce moment.