[WT-support] rpt de bug CQ WW

Laurent Fontaine fontaine.l at wanadoo.fr
Sat Oct 16 14:41:23 CEST 2004

Dernière suggestion pour le CQ WW :

Est-il possible, sans que cela cannibalise trop de temps avant votre départ,
de permettre la validation d'un QSO par une simple pression sur la touche
"enter" avec l'intégration automatique de la zone.
Ainsi, lors d'un pile-up (hors USA), un confort de saisie accrue serait
obtenu sans qu'il soit nécessaire de passer par la barre d'espace + enter ou
enter puis N° de zone à compléter.

73,
Laurent