[WT-support] rpt de bug CQ WW

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Sun Oct 10 21:47:26 CEST 2004

Re

Laurent Fontaine a écrit :

> Le fait d'ajouter TO7X dans le fichier cty.dat ne semble pas régler le prb.
> Par contre, si je modifie le fichier cty_wt.dat ça semble correct.

Ah oui ! Désolé. C'était un abus de langage...

Pour info, le CTY_WT.DAT est prioritaire sur le CTY.DAT au chargement,
s'il existe. Il est largement plus précis dans la détermination des
zones WAZ et ITU en fonction du pfx, notamment pour les pfx Russes et
autres.

> Cependant, sous un profil FM, si je saisis des QSO avec d'autres FM,
> WinTest crédite 2 points par QSO au lieu de zéro.
>
> J'ai fait l'essai sous un profil F, si je saisis cette fois d'autres
> contacts avec la France, WT comptabilise également un point à chaque QSO
> au lieu de zéro. Par contre, conformément au règlement, il compte bien
> le multi.

Bien vu. Et ce bug traîne depuis la version 0.1 de WT. Incroyable !

> Rien de bien grave, c'est pas une Coupe du REF ;-)

Ce n'est pas une raison !

Une release corrigée sortira prochainement.

Et si tu en vois d'autres, n'hésites pas !

73

Laurent