[WT-support] rpt de bug CQ WW

Laurent Fontaine fontaine.l at wanadoo.fr
Sun Oct 10 20:59:23 CEST 2004

encore moi ;-)

Le fait d'ajouter TO7X dans le fichier cty.dat ne semble pas régler le prb.
Par contre, si je modifie le fichier cty_wt.dat ça semble correct.

Cependant, sous un profil FM, si je saisis des QSO avec d'autres FM, WinTest
crédite 2 points par QSO au lieu de zéro.

J'ai fait l'essai sous un profil F, si je saisis cette fois d'autres
contacts avec la France, WT comptabilise également un point à chaque QSO au
lieu de zéro. Par contre, conformément au règlement, il compte bien le
multi.

Rien de bien grave, c'est pas une Coupe du REF ;-)

73,
Laurent
F5MUX