[WT-support] Mode 2 trx

Luc Favre luc.favre at noos.fr
Wed Jun 9 09:55:44 CEST 2004

----- > En fait, actuellement, il "ne faut" qu'un port // (mais 2 ports
série si
> l'on veut contrôler en CAT les 2 TRX). L'une des broches de ce port //
> (je n'ai plus son n° sous la main) agit en commutateur Radio1/Radio2, ce
> qui permet de commuter les sorties CW et PTT, voire des antennes etc...

Encore moi : si je comprends cw et mute sont présents sur les ports,
indépendamment de radio1 ou radio2. Une autre broche est à l'état haut (ou
bas) quand le logiciel travaille pour radio1 et bas (ou haut) quand il
travaille pour radio2. Il s'agit donc de bricoler un circuit qui avec avec
un transistor et un relais commute cw et mute de radio1 à radio2. Ai-je bien
compris ?
73
Luc/F6HJO
PS : une doc quleque part ?