[WT-support] Mode 2 trx

f8crh f8crh at wanadoo.fr
Tue Jun 8 22:47:07 CEST 2004

>F8CRH m'a cependant précisé que la commande de la CW, également disponible
sur ces interfaces, n'était pas opérationnelle >(ce qui est logique, WT
n'étant pas encore capable de sortir la CW sur le port série).

Effectivement, j'ai acheté une interface "cat" microham USB pour le pilotage
d'un Icom706 chez wimo il y a maintenant quelques mois.
A la base elle permet: le pilotage du Trx via le port USB, dispose d'une
sortie PTT et une autre pour la CW, pour finir une entrée PTT pour y relier
une pédale. Avec win-test seule la fonction de pilotage du Trx est ok.

Quand on voit le prix d'un module RS232/USB en France aux environs de 30
euros et la qualité de réalisation de cette interface, son rapport QL/prix
reste très intéressant même si on n'utilise pas les fonctionnalités CW/PTT.

Chez Wimo 43,26e + 10,5e de port, boite sérieuse et livraison rapide.

73's
Franck, F8CRH