[WT-support] Fichier CALL : base de données

F5TJW f5tjw at wanadoo.fr
Tue Jun 8 10:34:48 CEST 2004

Bonjour Laurent,

merci d'avoir répondu si rapidement.
j'ai effectivement regarder le contenu avec un éditeur Hexa. C'est lisible et compréhensible sauf le dernier champ qui précède le call suivant (CAll;Locator;?;Call;Locator,?).
Sur les essais d'enrichissement que j'avais effectués, ce dernier champ a toujours la même valeur, à quoi correspond t il?

Bien ok pour la concaténation avec la commande dos. Je vais mettre celà en route.
Dès que je vais avoir un moment, je vais essayer d'écrire quelque chose pour faire la maintenance de ce type de fichier.(pour le fun!)
Merci encore.
Cordiales 73.
Jean-Jacques
F5TJW