[WT-support] Fichier CALL : base de données

Olivier F5MZN olecam at f5mzn.org
Tue Jun 8 11:42:03 CEST 2004

F5TJW wrote:

> Bonjour Laurent,
>

> merci d'avoir répondu si rapidement.
>
> j'ai effectivement regarder le contenu avec un éditeur Hexa. C'est
> lisible et compréhensible sauf le dernier champ qui précède le call
> suivant (CAll;Locator;?;Call;Locator,?).
>
> Sur les essais d'enrichissement que j'avais effectués, ce dernier
> champ a toujours la même valeur, à quoi correspond t il?

Avec editest, ce champ contenait la date de la dernière modification
mais il n'est plus utilisé dans Win-Test (on l'a gardé pour rester
compatible).

> Dès que je vais avoir un moment, je vais essayer d'écrire quelque
> chose pour faire la maintenance de ce type de fichier.(pour le fun!)

Très bonne nouvelle ! A voir avec Laurent qui bosse actuellement sur un
nouveau système de base de données, je ne sais pas s'il a prévu de
concerver une quelconque compatibilité avec le format existant.

73,
--
olc at glou.fr :)