[WT-support] WINTEST ET WAE...

Olivier F5MZN olecam at f5mzn.org
Fri Aug 6 12:50:46 CEST 2004

Bonjour,

Je réponds à Michel F5IN sur le point suivant :

> cependant , apres la saisie des "qtc" quand je fais " + " , le qso a
> l'origine du qtc n'est pas enreigisté , je dois refaire " +"

Oui alors je ne sais pas trop quoi faire, car j'ai vu dans les exemples
de cabrillo qu'on pouvait faire une série de QTC *avant* de faire le
QSO. Du coup, valider le QSO en même temps que valider les QTC, je ne
sais pas si c'est judicieux. Peut-être un option ? Par ailleurs, je me
demande s'il n'y a pas des cas où on peut être amené à faire des QTC
*sans* faire le QSO (par exemple, parce que la station a déjà été
contactée). Qu'en pensent ceux qui ont la pratique de ce contest ?