[WT-support] WINTEST ET WAE...

F5in f5in at wanadoo.fr
Wed Aug 4 14:07:20 CEST 2004

Olivier F5MZN a écrit :

> Bonjour Michel,

> Je vois que tu ne laisse pas refroidir les mise à jour ! :)

> wt_216_dev ? Je pense que tu n'as pas lancé la bonne version Michel.
> Pourrais-tu vérifier que la 2.1.6 *beta* est correctement installée,
> et que tu lances le bon exécutable ?
>
> 73,

SALUT

AUTANT PIUR MOI BIG ERROR
EN EFFET

Ca fonctionne maintenant

cependant , apres la saisie des "qtc" quand je fais " + " , le qso a
l'origine du qtc n'est pas enreigisté , je dois refaire " +"

quand on supprime  TOUS les qso's du log principal , les QTC's ne sont
pas supprimés et restent affichés dans le "summary"

73's +MICHEL