[WT-support] Quelques remarques

f8crh support@win-test.com
Mon, 27 Jan 2003 19:55:43 +0100

------=_NextPart_000_0053_01C2C63E.132F1580

M=EAme si dans sa version actuelle Win-test est d=E9j=E0 tr=E8s complet, =
j'apporte quelques remarques de puristes:

- La ligne "nouveau dept" ou "nouveau pays" en rouge sous la ligne =
courante reste active apr=E8s la validation du QSO. Ca peut =EAtre =
l'objet de confusion lors de la saisie du call suivant.
- Lorsque la m=E9moire F1 est active, il est impossible de saisir un =
bout de call sur la ligne courante sous peine de stopper l'appel. =
G=E9nant lorsqu'on =E9coute une autre bande entre temps.
- Les ascenseurs windows restent sur la fen=EAtre "Gray line" m=EAme si =
celle ci est affich=E9e en entier.
- Pour les DOM/TOM uniquement, lors de la saisie d'un prefixe (ex FR5) =
suivi de <espace>, on ne voit pas si on a affaire =E0 un multi et la =
fenetre de controle des mults F10 reste vierge.
- Pour les calls non enregistr=E9s dans la base de donn=E9es, au fur et =
=E0 mesure du contest les nouveaux call du log viennent prendre place =
dans la fen=EAtre "r=E9sultat de la recherche des partiels" F10 mais pas =
la fen=EAtre N+1.
- Il n'est =E0 priori pas possible de faire le point des depts =
contact=E9s sur l'ensemble des bandes. Par exemple, je ne peux pas =
savoir sur quelle bande je n'ai pas contact=E9 le 78 sans connaitre =
l'indicatif complet d'une station local. Il pourrait =EAtre =
int=E9ressant de saisir 78 sur la ligne courante puis <espace> pour =
faire le point avec la fen=EAtre de "controle" F10. Remarque peut =EAtre =
valable pour d'autres contests... Cette remarque est =E0 confirmer, peut =
=EAtre une fonction cach=E9e?
- Pour le Bande Map + pilotage d'un Tx (ici un TS850), lorsque les deux =
VFO sont sur des bandes diff=E9rentes et que je saisie une nouvelle QRG =
au clavier, le QSY est sans probl=E8me sur le VFO actif, mais lorsqu'on =
veut revenir sur son ancienne QRG par ALT+1 ou ALT+2, le 2eme VFO se =
positionne aussi sur cette QGR.
- Tjrs dans le band map, m=EAme si je n'ai pas test=E9 le cluster ce WE, =
le band map a largement =E9tait aliment=E9 par mes QSO. La police des =
indicatifs est un peu fine =E0 mon go=FBt.

73's
Franck - F8CRH
------=_NextPart_000_0053_01C2C63E.132F1580

<HTML><HEAD>
charset=3Diso-8859-1">
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=3D#ffffff>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>M=EAme si dans sa version actuelle =
Win-test est d=E9j=E0=20
tr=E8s complet, j'apporte quelques remarques de puristes:</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>- La ligne&nbsp;"nouveau dept" ou =
"nouveau pays" en=20
rouge sous la ligne courante reste active apr=E8s la validation du QSO. =
Ca peut=20
=EAtre l'objet de confusion lors de la saisie du call =
suivant.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>- Lorsque la m=E9moire F1 est active, =
il est=20
impossible de saisir un bout de call sur la ligne courante sous peine de =
stopper=20
l'appel. G=E9nant lorsqu'on =E9coute une autre bande entre =
temps.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>- Les ascenseurs windows =
restent&nbsp;sur=20
la&nbsp;fen=EAtre "Gray line" m=EAme si celle ci est affich=E9e en=20
entier.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>- Pour les DOM/TOM uniquement, lors de =
la saisie=20
d'un prefixe (ex FR5) suivi de &lt;espace&gt;, on ne voit pas si on a =
affaire =E0=20
un multi et la fenetre de controle des mults F10 reste =
vierge.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>- Pour les calls non enregistr=E9s dans =
la base de=20
donn=E9es, au fur et =E0 mesure du contest les nouveaux call du log =
viennent prendre=20
place dans la fen=EAtre "r=E9sultat de la recherche des partiels" F10 =
mais pas la=20
fen=EAtre N+1.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>- Il n'est =E0 priori pas possible de =
faire le point=20
des depts contact=E9s sur l'ensemble des bandes. Par exemple, je ne peux =
pas=20
savoir sur quelle bande je n'ai pas contact=E9 le 78 sans connaitre =
l'indicatif=20
complet d'une station local. Il pourrait =EAtre int=E9ressant de saisir =
78 sur la=20
ligne courante puis &lt;espace&gt; pour faire le point avec la fen=EAtre =
de=20
"controle" F10. Remarque peut =EAtre valable pour d'autres contests... =
Cette=20
remarque est =E0 confirmer, peut =EAtre une fonction =
cach=E9e?</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>- Pour le Bande Map + pilotage d'un Tx =
(ici un=20
TS850), lorsque les deux VFO sont sur des bandes diff=E9rentes et que je =
saisie=20
une nouvelle QRG au clavier, le QSY est sans probl=E8me sur le VFO =
actif, mais=20
lorsqu'on veut revenir sur son ancienne QRG par ALT+1 ou ALT+2, le 2eme =
VFO se=20
positionne aussi sur cette QGR.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>- Tjrs dans le band map, m=EAme si je =
n'ai pas test=E9=20
le cluster ce WE, le band map a largement =E9tait aliment=E9 par mes =
QSO. La police=20
des indicatifs est un peu fine =E0 mon go=FBt.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>73's</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Franck - =
F8CRH</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0053_01C2C63E.132F1580--