[WT-support] Editest vers Wintest: Offre spéciale ?

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Tue, 28 Jan 2003 17:40:04 +0000

Le Dimanche 26 Janvier 2003 20:02, Franck a écrit :
> Bonsoir,
> Désolé de venir si rapidement parler de gros sous, mais avez-vous prévu une
> remise pour les utilisateurs enregistrés d'Editest ???
> Je sais bien que la somme demandé n'est pas énorme, mais m'étant acquitté
> de l'enregistrement d'Editest sur sa fin de vie... je me pose la question !

Bonjour Franck,

Je te propose une réduction de 10 ¤ si tu as acheté une licence d'Editest au
cours des 12 derniers mois. Pour bénéficier de cette réduction, il suffit
juste d'indiquer le mois d'achat d'Editest sur le bon de commande de WT.

73 et à bientôt,
--
Olivier / f5mzn