[WT-support] packet + lanceur d'appel.

f5aeg support@win-test.com
Mon, 8 Dec 2003 08:26:45 -0000

Bonjour Olivier

Merci pour ton aide.

Pour le packet cluster je souhaite utiliser les 2 applications.

J'ai branché mon TNC2 et j'arrive à envoyer des commandes au TNC (visibles
dans la fenetre du DX Cluster ). Mais il n'y a pas de réponse visibles, ni
de monitoring.

Pour l'internet, j'ai téléchargé wtDx Telnet, le programme fonctionne, mais
est t'il intégrable dans la fenetre active de wintest pour éviter à avoir à
changer d'écran ?

Concernant le lanceur d'appel, je viens d'essayer et cela fonctionne
parfaitement. Estr t'il possible d'avoir une liste détaillée des commandes ?

A+

Laurent F5AEG

-----Message d'origine-----
De : support-admin@f5mzn.org [mailto:support-admin@f5mzn.org]De la part
de Olivier Le Cam, F5MZN
Envoyé : lundi 8 décembre 2003 07:32
À : support@f5mzn.org
Objet : Re: [WT-support] packet + lanceur d'appel.

Bonjour Laurent,

Le Lundi 8 Décembre 2003 07:21, f5aeg a écrit :
> Merci de m'aider concernant l'intégration et le fonctionnement du packet
> cluster et du lanceur d'appel.

Pour le packet cluster, par quel moyen souhaitez vous vous connecter ? Via
un
TNC packet radio ou via Internet ?

Concernant le lanceur d'appel SSB, il « suffit » de cocher la case dans la
fenêtre de configuration pour que cela fonctionne. Je vous suggère d'essayer
dans un premier temps simplement avec le micro et les HP d'origine de
l'ordinateur pour voir si cela fonctionne correctement. Pour enregistrer un
message : SHIFT+F1/F2/F3... et pour le relire F1/F2/F3... Après quoi, si
vous
êtes satisfait du résultat, vous pourrez fabriquer une petite interface pour
l'utiliser avec votre transceiver (nb : cette étape n'est pas forcément
triviale, car on est confronté à des problèmes de niveaux, de retour de
masse
et d'HF).