[WT-support] packet + lanceur d'appel.

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Mon, 8 Dec 2003 07:31:55 +0000

Bonjour Laurent,

Le Lundi 8 Décembre 2003 07:21, f5aeg a écrit :
> Merci de m'aider concernant l'intégration et le fonctionnement du packet
> cluster et du lanceur d'appel.

Pour le packet cluster, par quel moyen souhaitez vous vous connecter ? Via un
TNC packet radio ou via Internet ?

Concernant le lanceur d'appel SSB, il « suffit » de cocher la case dans la
fenêtre de configuration pour que cela fonctionne. Je vous suggère d'essayer
dans un premier temps simplement avec le micro et les HP d'origine de
l'ordinateur pour voir si cela fonctionne correctement. Pour enregistrer un
message : SHIFT+F1/F2/F3... et pour le relire F1/F2/F3... Après quoi, si vous
êtes satisfait du résultat, vous pourrez fabriquer une petite interface pour
l'utiliser avec votre transceiver (nb : cette étape n'est pas forcément
triviale, car on est confronté à des problèmes de niveaux, de retour de masse
et d'HF).