[WT-support] packet + lanceur d'appel.

Olivier Le Cam support@win-test.com
Mon, 08 Dec 2003 14:28:03 +0100

f5aeg wrote:
> Bonjour Olivier
>
> Merci pour ton aide.
>
> Pour le packet cluster je souhaite utiliser les 2 applications.
>
> J'ai branché mon TNC2 et j'arrive à envoyer des commandes au TNC (visibles
> dans la fenetre du DX Cluster ). Mais il n'y a pas de réponse visibles, ni
> de monitoring.

Assurez vous, menu Option | Configuration des interfaces que le port
série sur lequel est branché le TNC packet est correctement configuré
(bonne vitesse, « TNC Packet-Radio » sélectionné, ...).

> Pour l'internet, j'ai téléchargé wtDx Telnet, le programme fonctionne, mais
> est t'il intégrable dans la fenetre active de wintest pour éviter à avoir à
> changer d'écran ?

Oui. Pour cela, il faut activer le réseau ethernet dans wtDxTelnet *et*
dans WT (toujours dans la fenêtre « configuration des interfaces »). Si
votre machine n'est pas dans un réseau local, choisissez, comme adresse
de broadcast 127.0.0.1

> Concernant le lanceur d'appel, je viens d'essayer et cela fonctionne
> parfaitement. Estr t'il possible d'avoir une liste détaillée des commandes ?

Il n'y a pas de commandes particulières. Les touches F1 à F7 peuvent
être utilisées pour lire des message, préalablement enregistrés avec
SHIFT+F1 à SHIFT+F7. Eventuellement, vous pourrez configurer WT pour
lancer automatiquement appel dans le menu Options. Dans ce cas, c'est le
message « F1 » qui est envoyé. Pour commander le trcv en émission, il
suffit de cocher dans le fenêtre de config des interfaces la case LPT1 /
Radio1, et un signal sera présent sur la broche 16 du port parallèle.