[WT-support] Default IOTA reference guess

Olivier F5MZN olecam at f5mzn.org
Tue Jul 28 14:51:55 CEST 2009

Slt lolo,

Laurent HAAS - F6FVY a écrit :
> Hi
>
> To avoid typing EU005 for all G, GW and GM stations you're entering
> (among others), I've just added a new feature to guess the default IOTA
> reference from the callsign. It is based on a new file called
> CTY_IOTA.DAT (downloadable from
> http://download.win-test.com/files/country/CTY_IOTA.DAT). This file must
> be located in the /countryFiles directory.

Impec, ça manquait ! Cela dit, je pense qu'il y a un pb. Quand je lance
WT (en mode debug), il me gueule dessus : "Fatal error: Unable to open
file CTY_OLB.DAT". Je clique sur OK, et le log se charge. Ensuite, je
tape un indicatif (n'importe lequel), j'appuie sur la barre d'espace et
boum : ligne 517 de CTY.CPP (return m_szAppropriateList[*lpszPrefix]).

J'ai bien downloadé le fichier CTY_IOTA.DAT dans countryFiles, mais ça
n'a rien changé. J'ai ensuite essayé de le renommer en CTY_OLB.DAT et
là, il me dit qu'il y a une erreur ligne 20. Donc, j'ai renommé à
nouveau en CTY_IOTA.DAT puis j'ai downloadé le CTY_OBL.DAT et là, miracle !

C'est vrai qu'on n'est pas cencé avoir ces fichiers absents dans
countryFiles (je m'en suis rendu compte parce que mon Win-Test_DEBUG
n'est pas complet), cela dit ça serait ss doute pertinent de ne pas
charger le log si ça coince. D'autant que c'est assez troublant de voir
que le CTY_OBL est requis pour le IOTA ...

Sinon pour info (et dans le même ordre d'idée que ce que tu as fait),
j'ai commencé (dans l'avion, au retour de TK) à supporter le "checklog /
search for possible bad exchanges" ... Et ton implémentation va
grandement me faciliter la tâche !

Tks / 73,