[WT-support] Mise a jour du 08 janvier 06

F5TVL f5tvl at free.fr
Sun Jan 8 11:40:16 CET 2006

Bonjour a tous,

Tous mes voeux pour ceux que je n'aurais pas eu l'occasion de saluer.
Et tous mes remerciements à l'equipe pour l'evolution et les mises a
jour de Win-TEST.
Ma question: sous la mise a jour de ARRL-DX.zip il y a deux fichiers
identique ARRL-DX.DTB , enfin je crois, car il y a la creation d'un
nouveau repertoire sous WIN-TEST avec pour nom WTB. C'est normal ?
Excusez moi pour ce message en Français, mais mon Anglais est resté à
" where is Bryan" voir le sketch de GAD ELMALEH
Amitiés

Jean-Marc_F5TVL