[WT-support] Win-test 2.6.0 beta

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Tue Jan 25 21:54:00 CET 2005

Bsr Jean-Jacques

F5TJW a écrit :

> J'essaye donc d'activer la fonction de suivi d'objectif. Pour ce faire
> j'ai créé un fichier d'objectif avec la 2.6.0 beta à partir du log du
> concours ref CW de l'année dernière puis chargé ce fichier par le menu
> "Outils" puis "Charger un fichier d'objectif ...".
> Lorsque l'on appelle la fenêtre de statistiques par Ctrl-F9, l'onglet
> "Objectifs" est vide.
> Comment faire pour visualiser les infos?

Entrer des QSOs ;-)

En fait, il sera affiché des différences jusqu'à l'heure du dernier QSO
effectué. Et bien entendu, si l'on ouvre le log avec lequel a été
exporté le fichier d'objectif rien ne s'affiche, puisque les données
sont identiques entre le log courant et les objectifs (aucune différence
avec lui-même) !

> Autre point, un TX est configuré sur le COM 1. Si on lance Win-Test le
> TX éteint, son fonctionnement se ralentit au point de rendre la
> navigation entre les fenêtres/fonction très difficile tellement le temps
> de réponse est important. En revanche, dès que le TX est allumé,
> Win-Test recouvre sa réactivité. je sais : il faut allumer le tx mais .....

Merci de préciser le TRX en question et la config complète du port COM.
Difficile de diagnostiquer quoi que ce soit avec si peu d'infos.

73

Laurent - F6FVY