[WT-support] Win-test 2.6.0 beta

F5TJW F5TJW at wanadoo.fr
Tue Jan 25 21:32:03 CET 2005

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle version. N'ayant pas de configuration SO2R, je viens de faire quelques tests pour naviguer dans cette nouvelle version et découvrir les autres  fonctionnalités nouvelles.

J'essaye donc d'activer la fonction de suivi d'objectif. Pour ce faire j'ai créé un fichier d'objectif avec la 2.6.0 beta à partir du log du concours ref CW de l'année dernière puis chargé ce fichier par le menu "Outils" puis "Charger un fichier d'objectif ...".
Lorsque l'on appelle la fenêtre de statistiques par Ctrl-F9, l'onglet "Objectifs" est vide.
Comment faire pour visualiser les infos?

Autre point, un TX est configuré sur le COM 1. Si on lance Win-Test le TX éteint, son fonctionnement se ralentit au point de rendre la navigation entre les fenêtres/fonction très difficile tellement le temps de réponse est important. En revanche, dès que le TX est allumé, Win-Test recouvre sa réactivité. je sais : il faut allumer le tx mais .....

Merci.

Très cordiales 73

Jean-Jacques - F5TJW