[WT-support] Win Test en reseau pour un NUL

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Mon Jan 17 23:55:04 CET 2005

Bsr

F4AJS a écrit :

> J'essaie de mettre WinRef en reseau sur 2 pc mais sans succés :-((((

Heu... Ici c'est Win-Test...  WinREF c'est autre chose (et ca ne
fonctionne pas en réseau)  ;-)

> J'ouvre WinTest sur PC1,  j'active reseau ethernet (ip broadcast identique
> sur 2 PC),

Quelle est cette adresse de broadcast ? Quelles sont les IP des 2
machines ? Il faut une adresse de broadcast qui les couvre toutes les
deux. C'est très souvent la cause du non-fonctionnement.

> ensuite je choisi type contest: CoupeRef, Multiop,.... nom

(snip)

Pour le reste, tout semble OK.

73

Laurent - F6FVY