[WT-support] Win Test en reseau pour un NUL

F4AJS jerome.charton at 9online.fr
Mon Jan 17 23:25:04 CET 2005

    Bonjour,

J'essaie de mettre WinRef en reseau sur 2 pc mais sans succés :-((((

Detail de la config PC :
- PC1 Win98 (ping ok sur PC2, pare feu et antivirus desactivé)
- PC2 Win XP (ping OK sur PC1, pare feu et antivirus desactivé)

J'ouvre WinTest sur PC1, j'active reseau ethernet (ip broadcast identique
sur 2 PC), ensuite je choisi type contest: CoupeRef, Multiop,.... nom
station STN1 et  j'active distribution heure
J'ouvre WinTest sur PC2, j'active reseau ethernet (ip broadcast identique
sur les 2 PC), ensuite je choisi type contest: CoupeRef, Multiop,.... nom
station STN2

==> Au niveau de l'heure rien n'est syncro, le tchate ne fonctionne pas
..... ???
Peut être ai je oublié qque chose ?????

    Merci d'avance pour votre aide.

    73's  F4AJS