[WT-support] Version 2.2.3 : Release_FR.txt

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Sun Oct 24 16:26:16 CEST 2004

Slt Laurent

Laurent Fontaine a écrit :

> Je viens de basculer le PC portable (OS : Windows 2000 Pro) sur la version
> 2.2.3.
> Curieusement, la moindre pression sur la roulette de la souris (branchée
> sur
> le port PS2 ou via l'USB) fait planter WinTest ! Cette même configuration
> fonctionnait pourtant très bien avec la version 2.2.2.

AAAAARRRRRGGGGHHHHHHH !

Je viens de trouver où est le pb ! Il faut se mettre en mode "fenêtres
flottantes" (Options / Fenetres / Flottantes). Mea culpa, je n'ai pas
testé en mode fenêtres incluses, et évidemment, ca plante !

> la gestion de l'heure tient compte des 2h de décalage entre la France et
> l'heure GMT. Toutefois, une fois en zone 8, comment dois-je m'y prendre
> pour
> que le log soit à la bonne heure ? Faut-il simplement mettre Windows en GMT
> et quelle manip dans ce cas sous WinTest pour que l'heure du PC = l'heure
> GMT ?

Win-Test s'occupe de tout :

- Soit tu mets ta machine en heure UTC et tu spécifies bien le fuseau
adéquat (sous Win98 il faut régler le fuseau de Casablanca/Monrovia - je
ne sais pas s'il existe sous W2K, mais il doit y avoir un équivalent -
le tout étant que le DST soit désactivé, surtout pour le dernier week-en
d'Octobre !).
- Soit tu mets l'heure locale en FM, et tu règles le bon fuseau.

73 et bon concours

Laurent - F6FVY