[WT-support] Version 2.2.3 : Release_FR.txt

Laurent Fontaine fontaine.l at wanadoo.fr
Sun Oct 24 15:58:17 CEST 2004

Salut Laurent,

Merci à toute l'équipe pour sa réactivité dans les maj.

Je viens de basculer le PC portable (OS : Windows 2000 Pro) sur la version
2.2.3.
Curieusement, la moindre pression sur la roulette de la souris (branchée sur
le port PS2 ou via l'USB) fait planter WinTest ! Cette même configuration
fonctionnait pourtant très bien avec la version 2.2.2.
J'ai bien pensé à dévalider le roller mais je ne trouve pas cette
possibilité sous Windows 2000 Pro, et comme c'est le PC portable du boulot,
je ne peux pas y installer un autre OS ;-)

Toutefois, rien de bien grave, il me reste toujours la possibilité de
tourner avec la version 2.2.2 pendant le concours, puis basculer le log vers
la version 2.2.3 afin de générer le CR.

Une question, certainement stupide pour des pro comme vous :
la gestion de l'heure tient compte des 2h de décalage entre la France et
l'heure GMT. Toutefois, une fois en zone 8, comment dois-je m'y prendre pour
que le log soit à la bonne heure ? Faut-il simplement mettre Windows en GMT
et quelle manip dans ce cas sous WinTest pour que l'heure du PC = l'heure
GMT ?

Bon voyage et surtout bon contest à vous tous.

73,
Laurent F5MUX (FM5BH durant le CQ WW)