[WT-support] cw pour ts2000

f8crh support@win-test.com
Sun, 14 Mar 2004 10:18:23 +0100

Bonjour,

Win-test ne gère la cw que par le port //. Vous pouvez réaliser facilement
une interface avec un petit transistor type 2n222 et une resistance de 1k
comme expliqué
dans la rubrique "démarrage rapide" du site.

Win-test ne gère pas la cw sur le port com. Avec la disparition des ports //
sur les pc portables, ça peut effectivement être un point faible de ce soft
face aux interfaces "tout en un" style MICROHAM by OM7ZZ qui intègrent le
pilotage Trx, CW et PTT sur le même port USB/série.

73's
Franck, F8CRH