[WT-support] cw pour ts2000

Laurent HAAS - F6FVY support@win-test.com
Sat, 13 Mar 2004 17:01:17 +0100

Bjr Jean Robert

DEFRETIN a écrit :

> pourriez-vous me donner des infos pour utiliser le clavier
> pour la cw avec win-test (pour les contests)
> mon pc est relié par port com avec le ts 2000 (connecteur
> 9 broches dsub côté émetteur)

A priori, rien de particulier en ce qui concerne le TS 2000.

Il suffit de connecter une interface CW "type CT parallèle" au TX. Et
evt une interface identique pour le PTT si vous ne voulez pas utiliser
le Vox.

Une sommaire description en est faite ici :

http://www.win-test.com/rubrique.php3?id_rubrique=630

Paragraphe 2/ Interface CW

N'oubliez pas de valider la sortie dans le dlg Options / Config des
interfaces (Port LPT1 par ex), ni d'installer DLPORTIO.DLL si elle n'y
est pas, si vous êtes sous Win2k, XP ou NT.

73

Laurent - F6FVY