[WT-support] Mode 2 trx

Luc Favre luc.favre at noos.fr
Wed Jun 9 18:26:46 CEST 2004

Rebonjour à tous,
Je n'ai pas été clair : l'OMNI V a une interface dite RS232 de remote
control  mais il semblerait que le protocole utilisé, où le langage du micro
processeur, choisir le bon terme, ne soit pas compatible avec les normes
courantes actuellement. N4PY aurait développé un nouveau programme pour le
microprocesseur et le modèle du coup s'appelerait OMNI V.9 (!). A ce sujet,
Ten Tec ne garantit rien. Cette tentative remonte à 1999 et le peu d'entrées
sur Internet semble déjà prouver que la chose n'a pas connu un succès
certain.
De toutes façons, je vais faire des essais la semaine prochaine et je vous
tiendrai au courant, à moins que mon pb fort spécifique ennuie tout le
monde.
73
Luvc/F6HJO

De toute façon,