[WT-support] Mode 2 trx

Luc Favre luc.favre at noos.fr
Wed Jun 9 14:38:23 CEST 2004

Suite du mode 2 Trx :
J'ai acheté ce matin, pour 23 euro chez un Chinois proche de Surcouf à Paris
(c'est à côté de chez moi), un adaptateur USB-série (livré avec son driver
et un câble). Dans Wintest, le port série ainsi émulé apparaît sous comme
COM5 et pilote parfaitement (en CAT) mon Elecraft K2 défini en Kenwood. Je
n'ai pas pu mener les test jusqu'au bout avec 2 Trx, car pour l'instant, je
n'ai pas 2 postes à interface ordinateur. Je vise comme 2ème trx mon Omni V
(ten tec), mais il semblerait que son interface RS232 soit fortement
propriétaire et ne corresponde à pas grand chose ; pour l'instant, il est à
250 km en Bourgogne... Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
73
Luc/F6HJO