[WT-support] Programe d'accès aux bases de données DTB

Olivier F5MZN olecam at f5mzn.org
Tue Jun 8 11:46:00 CEST 2004

jeanjacques.boucard wrote:

> Bonjour,
>
>  Avec l'objectif de constituer une base unique de Call VHF, je
> cherche à  fusionner deux bases de données de call VHF.dtb utilisées
> avec Win-test.
>
> A part simuler un pseudo contest et resaisir tous les call dans
> Win-Test  puis de sauvegarder la base, existe-t-il un utilitaire pour
> effectuer  cette opération et permettant à l'occasion d'effectuer des
> fonctions  de maintenance (ajout, modification, suppression)?

C'est ainsi que je procède : moulinette de conversion, import dans W-T
et « mise à jour de la base de données ». Cela dit, la moulinette en
question est un peu en vrac, car je l'adapte à chaque fois au format de
départ. Le mieux serait de tout faire en cabrillo, c'est un format
simple (qui doit même pouvoir s'exporter depuis un tableur) et surtout
standard ! :)

olc at glou.fr :)