[WT-support] WinTest 2.08 Bug Numero de qso

Noel Chenavard nc at lem.com
Mon Jun 7 17:50:39 CEST 2004

Bonjour,
La question s'adresse surtout à Philippe F6ETI en tant que membre de la commission:

nous avons utilisé WT en reseau chez F8KCF, et avons constaté les mêmes problemes,
soit l'erreur dans les numeros envoyes apres une correction suite à un changement de bande .

Le problème, c'est qu'on ne l'a pas vu tout de suite, et qu'on a passé pas mal de faux numéros aux correspondants , en toute bonne foi.
Puis certains de nos opérateurs ont pigé l'erreur , ils se sont mis à passer les bons numeros en se basant sur le recapitulatif+1

Je passe les détails, on va se débrouiller pour remettre le log d'équerre, mais comment le robot du REF va traiter nos qso si on n'indique pas le même numéro que celui envoyé au correspondant ?

Le correspondant va indiquer le numéro erroné dans son c/R , et nous le bon, comme ça les 2 risquent d'être pénalisés...
Que doit on indiquer dans les fichiers ?

J'envoir un autre memo pour la TODO list.

73 - Noel F6BGC