[WT-support] Import base de donnee Editest ?

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Tue Jun 1 19:56:04 CEST 2004

Bjr Noel

Noel Chenavard a écrit :

> D'autre part, la version 2.08 precise:
> " New network protocol version released."
> Est ce compatible avec WtDxtelnet version 1.1 ?

Oui.

> Est ce qu'on peut mixer plusieurs versions de win-test ?
> Je crois bien qu'on va devoir en faire marcher 4 ou 5 en réseau ,
> "grace" au nouveau réglement .

C'est tout à fait déconseillé (voire plantatoire). Il faut que tous les
WT soient de même version de réseau (notamment s'il y a une 2.0.8 dans
le 'tas', il la faudra partout).

> Je n'ai pas eu le tps de lire la doc(je sais, RTFM...) alors est ce
> qu'on se passer de wtDXtelnet avec un TNC en RS232 directement connecté
> sur win-test ?

Tout à fait. wtDxTelnet n'est utile que si l'on désire utiliser un
cluster connecté par Telnet (comme son nom l'indique).

> Je precise, est ce que le TNC est utilisable par tous les PC connectés
> en réseau ?

Il le sera...

Je laisse Olivier (ou qqu'un d'autre) répondre sur la partie base de
données Editest.

73

Laurent - F6FVY

Laurent