[WT-support] Import base de donnee Editest ?

Noel Chenavard nc at lem.com
Tue Jun 1 19:25:24 CEST 2004

Bonjour,
nous avons une base de donnée THF format Editest composée de multiples logs F8KCF/TM8F.

Comment importer EDITEST.DBV dans Win-Test ?

D'autre part, la version 2.08 precise:
" New network protocol version released."
Est ce compatible avec WtDxtelnet version 1.1 ?

Est ce qu'on peut mixer plusieurs versions de win-test ?
Je crois bien qu'on va devoir en faire marcher 4 ou 5 en réseau , "grace" au nouveau réglement .

Enfin dernière question: ca parait incroyable, mais on n'a pas d'acces Internet ni WiFi sur notre point haut du Grand Colombier...
alors on va essayer d'accéder au cluster en packet radio avec un TNC 1200bds.

Je n'ai pas eu le tps de lire la doc(je sais, RTFM...) alors est ce qu'on se passer de wtDXtelnet avec un TNC en RS232 directement connecté sur win-test ?
Je precise, est ce que le TNC est utilisable par tous les PC connectés en réseau ?

Merci pour votre aide
73 de Noel F6BGC