[WT-support] Ic generique

Olivier Le Cam Olivier.LeCam at crdp.ac-versailles.fr
Thu Jul 22 11:19:57 CEST 2004

Philippe Nouchi - F6IFY wrote:

> [...]
>En fait, ce que je veux faire, c'est connecter mon Tentec OMNI 6. Le
>protocole est Icom et ça fonctionne si je le déclare en IC735 et je
>programme le Tentec avec l'adresse 4.
>Ok fin de l'histoire, sauf si je manque des fonctionnalités, est ce le
>cas?
>IcomGenericAddr1=4 en tout cas n'a aucun effet, suis-je le seul à
>utiliser Icom generic?
>Y a-t-il des différences dans le protocole IC-generic, ic706 ... Ic735 ?
>Split ... Clear du RIT etc...?
>
>Un grand merci à Olivier pour le support du multikeyer!!

En fait, il a ceci dans le fichier de release :
- Added support for Generic Icom-like radio. The radio address must be set
  manually in WT.INI, in the [Interfaces] section :

    IcomGenericRadio1=<n>h    when n is the radio 1 HEXA address
    IcomGenericRadio2=<n>h    when n is the radio 2 HEXA address

    In example : IcomGenericRadio2=48h    will used address 48
hexadecimal for the Radio 2

Sauf qu'il y a deux bugs dans les lignes (Franck F8CRH en avait corrigé
une, mais pas l'autre). Donc les lignes à ajouter dans la section
[Interfaces] du fichier WT.INI sont :

    IcomGenericAddr0=<n>h    when n is the radio 1 HEXA address
    IcomGenericAddr1=<n>h    when n is the radio 2 HEXA address

Je vais ajouter " IcomGenericRadio<n> " (n = 1 ou n = 2) dans la
prochaine version.

>- Y a-t-il un raccourci clavier pour passer d'un vfo à l'autre.

Oui, la touche * (étoile) ou bien ALT+: (deux-points)

PS pour Philippe : je poste ton Multi-Keyer aujourd'hui, en colissimo
recommandé.