[WT-support] Ic generique

Philippe Nouchi - F6IFY f6ify at free.fr
Thu Jul 22 10:12:35 CEST 2004

Merci Franck mais, ça ne marche pas...
En fait, ce que je veux faire, c'est connecter mon Tentec OMNI 6. Le
protocole est Icom et ça fonctionne si je le déclare en IC735 et je
programme le Tentec avec l'adresse 4.
Ok fin de l'histoire, sauf si je manque des fonctionnalités, est ce le
cas?
IcomGenericAddr1=4 en tout cas n'a aucun effet, suis-je le seul à
utiliser Icom generic?
Y a-t-il des différences dans le protocole IC-generic, ic706 ... Ic735 ?
Split ... Clear du RIT etc...?

Un grand merci à Olivier pour le support du multikeyer!!

73 à tous - Philippe F6IFY