[WT-support] Bizarrerie ?

f5tni f5tni at wanadoo.fr
Fri Dec 10 10:07:34 CET 2004

73's de Didier F5TNI
http://f5tni.free.fr
http://didier.cortini.free.fr
http://cortini.didier.free.fr

----- Original Message -----
From: "Laurent HAAS - F6FVY" <f6fvy at free.fr>
To: <support at win-test.com>
Sent: Friday, December 10, 2004 9:41 AM
Subject: Re: [WT-support] Bizarrerie ?

> Bjr

> Je viens d'essayer (dernière version 2.4.0) et lorsque l'on crée un
> fichier "DX-Ped", à l'ouverture, le log est bien sur 20 m...
J'ai aussi la version 2.4.0

> Vous êtes bien certains d'ouvrir le bon fichier ? (Le nom du fichier
> ouvert est dans la barre de titre de la fenêtre principale).

Certain

> Vs êtes bien certains qu'il est paramètré en DX-Ped ? (Pour revoir le
> paramétrage d'un log ouvert faire la commande RELOAD ou REOPEN, puis OK
> ds le dlg).

Certain

> Et que dit la fenêtre de récapitulatif (Alt-S) ? Montre t elle toutes
> les bandes ?

Toutes les bandes oui pas de pbm de ce coté là. En fait quand j'ouvre le
fichier expedition HF, en effet, ca marque bien sur la bande 20 métres, mais
une fois que je veux changer de bande, c'esta  ce moment là que le module
recapitulatif et le module radio1 ce mettes sur 28. Mais, pas mon TX/RX qui
lui ce met bien sur la bande que je demande avec les fleches bleues en haut.