[WT-support] Bizarrerie ?

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Fri Dec 10 09:41:18 CET 2004

Bjr

f5tni a écrit :

> Hors quand je lance le module UFT, je ne peux pas changer de bande, je
> reviens invariablement au 10 métres !!!!!! comme si j'etais avec le module
> arrl 10 metres.

Je viens d'essayer (dernière version 2.4.0) et lorsque l'on crée un
fichier "DX-Ped", à l'ouverture, le log est bien sur 20 m...

Vous êtes bien certains d'ouvrir le bon fichier ? (Le nom du fichier
ouvert est dans la barre de titre de la fenêtre principale).

Vs êtes bien certains qu'il est paramètré en DX-Ped ? (Pour revoir le
paramétrage d'un log ouvert faire la commande RELOAD ou REOPEN, puis OK
ds le dlg).

Et que dit la fenêtre de récapitulatif (Alt-S) ? Montre t elle toutes
les bandes ?

73

Laurent - F6FVY