[WT-support] Wintest in WAE

Olivier Le Cam Olivier.LeCam at crdp.ac-versailles.fr
Tue Aug 24 15:03:24 CEST 2004

Bonjour,

> Wintest sur PIII 600Mhz 512MB mémoire - Windows XP
> Hamcap (supprimé le Samedi matin).
> Recall pro (pas de problème avec Soundblaster PCI128)
>
>   Est-il possible de changer le call correspondant à des QTCs?
> En effet, si on tape une erreur dans le champs (par ex.: VE3DX au lieu de
> VE3DZ) et que l'on reçoit des QTCs que l'on valide, en corrigeant le call
> (VE3DZ) après les QTCs restent attribuer au mauvais indicatif(VE3DX) et pas
> de QTC sous le bon call(VE3DZ). Sur le clavier US le X est à coté du Z ;-)

Je note : trouver un moyen de changer le call ! Ce sera sans doute un bouton
dans la fenêtre de saisie ou quelque chose comme cela. J'essaye de faire ça
d'ici la fin de la semaine.

> - De temps en temps le multi-keyer s'est bloqué, on-off et tout repart.

Curieux ! Te rappelles tu si le pad continuait à fonctionner ? Si jamais tu
trouves ce qui le fait planter, j'essayerai de corriger cela. A l'occasion,
tu pourras aussi essayer d'ouvrir et de valider la fenêtre de configuration
des interfaces, pour voir si le multikeyer refonctionne.

> - Si on change la vitesse sur le potentiomètre du multi-keyer, la vitesse
> avec le clavier devient imprévisible avec des temps mort, puis sorti de la
> cw en rafale 1 ou 2 secondes après. - On ne peut pas changer la vitesse cw
> si on est en train de recevoir des QTCs alt+F10/F9 inactif, j'ai éviter de
> toucher le potard vu les problèmes précédents.

Alors là, *très* curieux car je me rappelle avoir fait un paquet d'essais à ce
niveau. J'avais noté que parfois la vitesse « déraillait » pendant le réglage
mais ça ne durait que le temps de le dire.

Merci pour le repport Philippe !