[WT-support] Wintest in WAE

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Tue Aug 17 11:54:30 CEST 2004

Slt Philippe

F6IFY a écrit :

> J'espère que je ne dois pas corriger mon cabrillo à la main :-( Le
> fichier .qtc ne semble pas éditable.

J'ai bien peur, pour l'instant, que l'édition du Cabrillo soit la seule
solution. ("Edition / Remplacer dans la sélection" est ton ami...)

> Alt+L/T/S très utile, il faudrait peut-être avoir un état du mode
> courant dans une fenêtre avec une annulation rapide (retour au mode
> par défaut: son dans les 2 oreilles de la radio sélectionnée).

D'après ce que je lis dans le source (je n'ai pas de MultiKeyer à dispo
pour essayer), l'état est indiqué dans le bas de la fenêtre Rythme
(Alt-R) par les lettres L, T et S (pour Latch, Toggle, Split).

> D'ailleurs si je tue la fenêtre de Hamcap, l'exécutable continue à
> tourner et je dois le tuer avec le "Task Manager".

J'ai aussi remarqué cela. En fait je pense que c'est tout à fait voulu
par l'auteur pour que, même 'masqué', HamCAP continue à calculer les
cartes (et les enregistre) si on l'utilise en temps réel. Ainsi, de
plus, avec WT, son affichage est quasi-instantané même si on l'a 'fermé'
(donc seulement 'masqué') en cours de route.

73

Laurent - F6FVY