[WT-support] WINTEST & WAE

F6IFY f6ify at free.fr
Tue Aug 17 17:46:26 CEST 2004

>   certaines stations , ne passaient que les 2 derniers  digits
> (minutes)  dans la mime  heure , donc en QRQ , pas évident de
> compléter .
> peut il être fait qq chose  en affichant  automatiquement les
> 2 premiers digits ?

Quand on valide la ligne, le temps est complété avec les 2 premiers digits
de la ligne précédente, l'important est de ne pas rater la première ;-)

>   quand on accuse réception des  QTC's reçus  ( F6 ) est il
> possible de confirmer les références du groupe
> automatiquement ( une variable de
> plus  ex   $GR ) de ce fait F6 deviendrait " QSL $GR ?

Ça serait très utile effectivement...

> Certaines stations demandent "QTC ? " ( en fin de contest)
> alors que le qso a déjà été fait 3h avant (sans QTC) Dans ce
> cas d'espèce , il faudrait pouvoir saisir le call dans le
> champ "Correspondant" ,  car on est obligé de ressaisir cette
> station ds le log et  ça fait un "DUPE", sinon  ça inscrit le
> call du dernier qso saisi !!!
>
> Un dernier détail
> je trouve qu'il y a une grosse différence de vitesse entre
> "28" et  "30"
> !!!!
Oui.
J'ai remarqué que cette année, ça allait beaucoup moins vite, certainement
l'introduction des UBNs ...
Il fallait pas louper la première nuit pour le 80m. Propag. nulle la
deuxième.

> 73's
>
> Michel

73 de Philippe - F6IFY
P.S.: Bravo Michel pour ton score vu sur 3830