[WT-support] Wintest in WAE

Philippe Nouchi Philippe.Nouchi at cern.ch
Mon Aug 16 12:04:16 CEST 2004

Bonjour à tous,

Wintest sur PIII 600Mhz 512MB mémoire - Windows XP
Hamcap (supprimé le Samedi matin).
Recall pro (pas de problème avec Soundblaster PCI128)

  Est-il possible de changer le call correspondant à des QTCs?
En effet, si on tape une erreur dans le champs (par ex.: VE3DX au lieu de VE3DZ) et que l'on reçoit des QTCs que l'on valide, en corrigeant le call (VE3DZ) après les QTCs restent attribuer au mauvais indicatif(VE3DX) et pas de QTC sous le bon call(VE3DZ). Sur le clavier US le X est à coté du Z ;-)

Sinon pas de problème majeur à part des messages d'erreur assez fréquent de Hamcap.

Moins:
- De temps en temps le multi-keyer s'est bloqué, on-off et tout repart.
- Si on change la vitesse sur le potentiomètre du multi-keyer, la vitesse avec le clavier devient imprévisible avec des temps mort, puis sorti de la cw en rafale 1 ou 2 secondes après.
- On ne peut pas changer la vitesse cw si on est en train de recevoir des QTCs alt+F10/F9 inactif, j'ai éviter de toucher le potard vu les problèmes précédents.

Plus:
 - La fenêtre pour recevoir les QTCs est vraiment très bien et la correction en rouge est parfaite au moment de fermer la fenêtre. Il vaut mieux avoir un manip en // pour valider les QTCs dans ce cas.

C'est pas vraiment des bugs, mais je pense que ça peut aider nos vaillants développeurs, en tout cas je ne regrette pas de l'avoir utilisé.

73 de Philippe - F6IFY