[WT-support] Release_216_rc3_FR.txt

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Thu Aug 12 21:44:48 CEST 2004

Slt Jacques

F6BEE at aol.com a écrit :

> Pour Laurent, ça manque dans les contests V/U/SHF multibande où il n'y a
> pas de multis....
>
> Désolé d'insister !

La fenetre F10 doit être 'refaite' pour les concours VHF et plus. Noël
F6BGC en avait déjà parlé après le Championnat de France, et c'est bien
sur notre TODO list.

Pour la fenêtre F9, tu as raison d'insister ;-) Comme tu l'as déjà
compris, ce n'est pas _que_ de la mauvaise volonté, mais surtout le
désir de minimiser les fenêtres utiles à observer pendant le trafic. Non
seulement, sauf si l'on possède 2 x 19 pouces, la surface d'affichage
est limitée, mais de plus, à moins d'avoir des RGM (Radioamateurs
Génétiquement Modifiés (C) F5HRY) possédant plus de deux yeux (et
accessoirement deux mains pour le clavier, une pour la souris et une
quatrième pour la radio), il va devenir commpliqué d'être utilement (et
efficacement) informés pendant d'épais pile-ups !

> Sinon j'ai eu un bug de numéro de QSO suite à un changement de bande
> genre 144/1296 MHz.  Le numéro proposé (n+1) suivait celui de la bande
> précédente (n) au lieu de m+1.  C'est arrivé une fois, tout est rentré
> dans l'ordre lors du QSY suivant mais en incrémentant le  numéro donné
> par erreur soit n+2.

A ce sujet, c'est peut-être passé inapercu, mais il existe depuis qques
versions un menu Edition / Editer le n° de série qui permet de
contourner un tel bug (qui n'est pas normal !).

> Merci pour les releases, pas le temps de suivre !

Ca devrait se calmer, les developpements en cours et suivants étant un
peu plus lourds (et donc plus longs...).

73

Laurent