[WT-support] euhf bug..

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Sun Aug 8 23:11:32 CEST 2004

Bsr

Philippe Nouchi - F6IFY a écrit :

> Effectivement, ici Large size 120 DPI, désolé mais un 17 pouces avec du
> 96DPI en 1280x1024 c'est trop petit à lire pour moi.

Trois solutions :

1/ Rester en 96 dpi, mais adapter peut-être la résolution de l'écran
2/ Acheter un 19 pouces
3/ Acheter des lunettes ou en changer ;-)

> Qui peut m'expliquer pourquoi cette règle stupide qui limite les
> changements de bandes pour les mono-ops, ça gâche le plaisir (comprenez
> "rend inutile") de chercher les multis avec une deuxième radio.
> A ce sujet peut on espérer que la règle des 10mn ou des 10 changements
> de bande dans l'heure soit surveillée par Wintest? (C'est peut-être déjà
> le cas sinon encore un casse tête pour Olivier ;-) )

La règle dite "des 10 minutes CQWW" pour les M/S est déjà gérée (fenêtre
status - colonne QSY), pour plusieurs concours dans cette catégorie,
mais pas celle dite "des chts de bande dans l'heure" (type ARRL ou autre).

On le note...

73

Laurent - F6FVY