[WT-support] euhf bug..

Philippe Nouchi - F6IFY f6ify at free.fr
Sun Aug 8 22:58:21 CEST 2004

> re bjr
>
> quelle version de recallpro
> j ai tout enregistré ici sans pb
>
> la version est  rcrpo14 en beta
> bcp de fonctionalite dont celle de creer un new fichiaer toutes les
> heures  donc facile de se repairer apres avec le ficfier
> ".not" de wintest 73's michel
>
> ps je peux qsp le fichier ...si besoin en est

Merci pour ta réponse Michel, ça ne concerne pas vraiment Wintest, mais
ça peut, peut-être, intéresser d'autres sur la liste.
Ici recall-pro 1.4 beta7 bloque le PC de temps en temps avec la fameuse
fenêtre de plantage Windows XP avec demande d'envoi du "dump" chez
Microsoft. En plein run c'est assez ennuyeux...
Au bout de deux "plantés" je ne l'ai pas relancé, j'ai quand même trois
bonne heure d'enregistrement de bonne qualité.
En fait, ma carte son est une vieille Soundblaster bus ISA, c'est un peu
vieux et je vais essayer cette semaine une PCI plus moderne, c'est
certainement la raison de ces problèmes.
D'ailleurs, Absolute MP3 Recorder, conseillé par Pascal, refuse de
tourner sur cette vieille carte.
73 de Philippe - F6IFY