[WT-support] WINTEST ET WAE...

F6IFY f6ify at free.fr
Wed Aug 4 11:02:47 CEST 2004

Bonjour à tous,

   Ici ça fonctionne et la fenêtre de réception des QTCs est super (MIEUX
QUE WRITELOG c'est pas peu dire)
Le gros avantage c'est d'avoir séparé les champs (time, cl et nr) et pas
besoin de toucher au manip.
Par contre quelque chose de très gênant :

 - Quand on fait une erreur (par exemple un o à la place d'un 0) dans un
champ la touche "enter", au lieu de passer à la ligne suivante, reste sur la
même ligne. Et c'est la panique! Personnellement je regarde le clavier et
pas l'écran, je me retrouve à la fin avec les QTCs sur la même ligne.
Je sais c'est une bonne idée de vérifier les calls et ça part d'un bon
sentiment, peut-être une option pour ce contrôle serait intéressante, pour
ma part je mettrais cela off ou je ne validerais que le contrôle du call (ou
je vais regarder l'écran avant d'appuyer sur enter).

 - PLUS GRAVE : le fichier cabrillo n'affiche que les QTCs de la dernière
station !
Si je remonte sur une station précédente et je fais Alt+L les QTCs ont
disparus ! Par contre ils apparaissent bien pour la deuxième.
(J'ai essayé en rentrant trois stations seulement dont la 1 ère et la
deuxième avec des QTCs)
Si je rentre des QTCs pour la 3 ème station les QTCs des deux premières
disparaissent.

- Si je rentre une station WAE (par exemple F5MZN) il me dit quand même QTC
OK: 10
Heureusement qu'il me compte 0 points (en cw c'est plus vite fait de logger
que d'expliquer hors WAE only, c'est comme les dupes je logge...)

Voilà c'est en tout cas très prometteur et bravo à Olivier.

73 de Philippe - F6IFY