[WT-support] Bug.

FØdBd support@win-test.com
Mon, 8 Sep 2003 21:39:34 +0200

Bonjour Jean-Jacques,

Jean-Jacques F1NQP <f1nqp@wanadoo.fr> a écrit :

> Je reviens sur le bug signalé par F0DBD.

merci :-)

> Ce matin ayant un peu de temps, je me suis amusé à remonter dans les
> qso's du coucours de ce week end en utilisant la flèche et ça plante
> aussi chez moi.

héhé miracle ! je ne suis pas le seul :-)

> Du coup je viens d'installer WT140 sur la grosse bécane qui me sert à
> bosser (Amd Xp1800,512Mo, Xp Pro) pour essayer. Et bien c'est pareil.
> Déplacement dans la liste avec la flèche montée = plantage (wt.exe à
> rencontré un problème et doit fermer)

c'est tout à fait ma configue radio XP1800 / 512Mo DDR / XP Pro SP1a

> Il ne s'agit vraisemblablement pas d'un problème d'OS, ni spécifique à
> mon portable, mais bel et bien d'un soucis sur WT.

c'est ce que je pense aussi, mais quand on est le seul à constater le
probleme c'est plus délicat, maintenant je suis soulagé :-)

> du fait qu'il s'agit d'une version non enregistrée, ne serait ce pas
> la le pb ??

on le saura quand j'aurai envoyé le cheque, mais j'attend que les CCD soient
gérés pour le faire :-))

> 73's qro à tous et je suis à votre disposition pour réaliser d'autres
> manips.

chez moi la touche F11 n'est pas toujours active pour éffacer un qso non
validé en cours de saisie...

De même dans la fenêtre rythme, la variable Dernière heure au début du
concours affichait un chiffre énorme, probleme d'initialisation ?

Petite question, quel est la touche pour basculer de SSB vers CW ?

73, FØdBd - Frédérick
Website http://www.f0dbd.com