[WT-support] Bug.

Jean-Jacques F1NQP support@win-test.com
Mon, 08 Sep 2003 10:21:45 +0200

73's à tous.

Je reviens sur le bug signalé par F0DBD.

Ce matin ayant un peu de temps, je me suis amusé à remonter dans les
qso's du coucours de ce week end en utilisant la flèche et ça plante
aussi chez moi.

Je n'avais pas constaté le problème car bien souvent on remonte que de 3
ou 4 qso pour vérifier quelque chose. Ça plante aussi bien à 20, qu'a 30
qso's. Il n'y a pas de logique, pas de nombre précis de qso avant le
plantage (ce programme va être arrêté car il effectue etc...). De temps
à autres il arrive aussi que le logiciel se plante au chargement de la
base de données. Le panneau de chargement reste en plein milieu puis
plus rien (c'est encore autre chose et ce n'est pas systématique).

Matériel utilisé :

WT140
W98SE
Compaq armada v300 (c466,64moRam)

Du coup je viens d'installer WT140 sur la grosse bécane qui me sert à
bosser (Amd Xp1800,512Mo, Xp Pro) pour essayer. Et bien c'est pareil.
Déplacement dans la liste avec la flèche montée = plantage (wt.exe à
rencontré un problème et doit fermer)

Dernier essai sur le PC RADIO de bureau, même problème.

Un peu plus vieux le gamin :

MMX233, 96mo Ram,W98se.

Conclusion (hâtive) :

Il ne s'agit vraisemblablement pas d'un problème d'OS, ni spécifique à
mon portable, mais bel et bien d'un soucis sur WT.

Question bête :

du fait qu'il s'agit d'une version non enregistrée, ne serait ce pas la
le pb ??

A ce sujet le chèque part aujourd'hui pour l'enregistrement en direction
d'Hervé.

73's qro à tous et je suis à votre disposition pour réaliser d'autres
manips.

JJ F1NQP 60