[WT-support] petit bug :-)

FØdBd support@win-test.com
Sun, 7 Sep 2003 21:46:44 +0200

Laurent HAAS (MCI) <mci@free.fr> a écrit :

> Comme le dit la formule consacrée "it's not a bug, it's a feature" ;-)

c'est un choix en effet :-)

je trouve dommage ce genre de petits détails surtout en mono-opérateur

> utilisation très personnelle (en d'autres termes, si vs vs retrouvez
> au sein d'une équipe, il y a de fortes chances que tous les autres
> membres utilisent l'Espace).

là, ce n'est pas demain la veille, j'opere en solo ;-)

> Bref, c'est une habitude à prendre, mais cela devient très vite
> "Pavlovien" (il m'arrive parfois, après un gros concours, de taper
> Espace pour vouloir passer de champ en champ dans d'autres logiciels
> !).

Sous Editest la gestion me semblait plus logique, je n'ai jamais eu le
moindre soucis d'ergonomie. Apres un week-end sur Win-Test je me demande si
pour mon usage j'ai vraiment intéret à basculer vers d'editest vers lui, en
tout cas c'était sympa d'essayer.

73, FØdBd - Frédérick
Website http://www.f0dbd.com