[WT-support] petit bug :-)

Laurent HAAS (MCI) support@win-test.com
Sun, 07 Sep 2003 21:26:15 +0200

Re

FØdBd wrote:

> si on fait ENTER en rentrant l'indicatif au lieu de ESPACE on accede aux
> autres champs, et c'est juste une fois tous les champs validés que le mot
> DUPE apparait...

Comme le dit la formule consacrée "it's not a bug, it's a feature" ;-)

La recherche des dupes (ou l'extraction du pays / zone etc..., le
contrôle des multis, pour les concours déca) n'est effectuée que lors de
l'appui de la barre espace après avoir saisi l'indicatif (ou une
partie). Il faut donc vous habituer, comme avec CT, à systématiquement
taper Espace pour aller de champ en champ (ou TAB ou '<' pour accéder
aux champs moins souvent modifiés) avant de valider. De plus, je vs
signale qu'il est possible de redefinir, si vs le désirez, la touche
Espace par une autre touche (Menu  Options / Redefinir les touches de
clavier ou commande texte DEFINEKEYS). Sachez néanmoins que
l'utilisation de cette touche Espace est très standard, et que la
redefinir ne peut se concevoir en général que dans le cadre d'une
utilisation très personnelle (en d'autres termes, si vs vs retrouvez au
sein d'une équipe, il y a de fortes chances que tous les autres membres
utilisent l'Espace).

Bref, c'est une habitude à prendre, mais cela devient très vite
"Pavlovien" (il m'arrive parfois, après un gros concours, de taper
Espace pour vouloir passer de champ en champ dans d'autres logiciels !).

73 et bon amusement avec WT

Laurent - F6FVY