[WT-support] Re: Win-test question

Laurent Haas (MCI) support@win-test.com
Wed, 21 May 2003 18:35:59 +0200

Bjr

At 05:43 21/05/2003 +0000, you wrote:
> [...]

Elle est en cours d'élaboration. Travail de longue haleine... surtout
lorsqu'Olivier sort des nouvelles features à chaque release ;-)

Par contre, un quickstart est dispo sur le site web et au format pdf (il
date un peu mais les fonctionnalités essentielles sont incluses).

Pour info, Win-Test (en version installable) ne tient déjà plus sur une
disquette ! Si un utilisateur tient absolument à l'archiver ou le
transporter de cette facon, il faut le splitter grâce à un utilitaire
adéquat (cf les archives de cette liste pour retrouver un site que j'avais
indiqué en son temps). Pour l'instant, il n'est pas envisagé de fournir
Win-Test sur un media.

A+ / 73

Laurent - F6FVY