[WT-support] Re: Win-test question

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Wed, 21 May 2003 06:44:28 +0000

Bonjour,

Win-test ne "sait pas" calculer le total pour les concours de courte durée (le
réglement étant très particulier), il faut donc faire le calcul à la main :(
Cela dit, il prend en charge les locators en tant que multi. Il faut pour
cela sélectionner "concours THF EU avec multi/locators.

Je vais surveiller cela. D'autres l'ont-il constaté ?

Le "contest THF EU (avec ou sans multi/locator, selon le réglement)" permet de
gérer la très grande majorité des concours F.

Oui, c'est possible avec une seule licence.